Puissance-Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Composition des toupies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuremane
Nouveau
Kuremane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Composition des toupies   Composition des toupies EmptyJeu 13 Avr - 20:34

Ici sera la partie composition.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-beyblade.1fr1.net
Kenny
Prof de l'académie
Prof de l'académie
Kenny


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Ville : Kyoto
Toupie(s) préférée : driger
Spectre de votre Toupies : Driger
Date d'inscription : 13/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies EmptySam 15 Avr - 21:17

tou daborb une toupie se compose d'une
base qui ne fera que le mouvement de ta toupie...
d'un disque de poids qui lui éffectue l'équillibre,la stabiliter et l'endurance car plus une toupie est stable, plus elle sera endurante...
Et d'un anneau qui fera tous c'est a dire: l'attaque, la défence et l'endurance affraid
Si vous y comprener rien demander a Kenny de vous expliquer plus présicerment afro
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies EmptyLun 17 Avr - 11:05

hmm.. j'ai l'impression qu'il y a maintenant 2 topics sur le sujet.. mince ça doit être de ma faute, je suis désolée... No


Voilà une réponse que j'ai trouvé sur un site en anglais alors la trad' est un peu bizarre Wink :

Citation :
Structure de Beyblade

Un Beyblade se compose de 5 partiess différentes, chacune de ces pièces est essentielle pour créer un Beyblade. Une partie qu'on appellera 'monster', l'anneau d'attaque, le disque de poids, la vitesse de rotation, et une base de lame.

'monster'

Le 'monster' est peu employé sur un beyblade, il vous dit juste quelle esprit vous employez dans le beybattle.

Anneau d'Attaque

Un anneau d'attaque peut être de n'importe quelle forme ou taille, selon quelle beyblade c'est. L'anneau d'attaque est la partie du beyblade où l'attaque est habituellement tenue. Quelques beyblades ont des formes spéciales ainsi ils peuvent s'adapter à leur utilisation dans la bataille, par exemple, quelques beyblades peuvent avoir des dents, qui peuvent donner l'attaque lourde ainsi vous pouvez avoir un bord féroce à la puissance blessante de vos beyblade. Vous pouvez également obtenir les anneaux défensifs ainsi vous pouvez absorber des attaques ou les défendre, donnant une défense puissante.

Disque de Poids

Les disques de poids sont ce qui font continuer la rotation des beyblades. Habituellement plus le disque de poids est lourd, plus il restera tournera longtemps. Les disques de Heavyweight donnent beaucoup de défense, parce que le beyblade ne manoeuvrera pas aussi facilement qu'il le fait avec un disque plus léger de poids. Des disques légers sont parfois employés pour des beyblades d'attaquet. Puisque le disque de poids n'est pas lourd, il peut se déplacer autour de manière plus facile pour quelques coups lourds d'impact. Mais faites attention, si le disque de poids est trop léger il peut être frappé hors du stade tout à fait facilement, ainsi il est bon de garder un beyblade bien-équilibré.

Vitesse de rotation

Une vitesse de rotation est utilisée pour déterminer à quelle direction le beyblade tourne. Vous pouvez obtenir des vitesses de rotation droite et gauche mais la plupart des beyblades sont équipés de rotations droites. La vitesse de rotation utilisée doit être assortie avec le lanceur que vous utilisez, après tout, vous ne pouvez-vous pas employer une rotation droite avec un lanceur gauche.

Base

La base est ce qui fait le modèle d'attaque du beyblade, la manière dont il se déplace dépend de cette partie. Vous pouvez obtenir les bases qui ont un bout pointu pour un mouvement défensif et un incliné pour un modèle agressif d'attaque. Vous pouvez parfois obtenir les conseils spéciaux qui peuvent être faits de caoutchouc ou métal. Les bouts en métal réduisent le frottement dans le beystadium, lui donnant plus de temps de rotation, alors que le bout en caoutchouc maintient le beyblade régulier. Vous pouvez obtenir certains bouts formés étrangement comme Wolborg par exemple, il a un bout avec les extrémités plates sur le côté, ainsi quand il est près du côté, le bout touche le stade et lui donne un modèle unique de mouvement.

Voilà! Very Happy

(c'est ce genre de réponse que je cherchais, (kenny fait donc mieux ton boulot!!! lol) mais finalement je me suis débrouillée seule! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane
Nouveau
Kuremane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies EmptyMer 19 Avr - 9:32

Lol mégumi, mais je comprend pas pourquoi tu pose des questions si tu connais deja les réponses ^^' lol!


Non sérieux, pourquoi tu ne veux pas etre modoraleuse a la place de critiquer et de ne rien faire??

Allez accepte s'il tou plai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-beyblade.1fr1.net
yumi
Nouveau
yumi


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies EmptyMer 19 Avr - 19:06

Kuremane a écrit:
Lol mégumi, mais je comprend pas pourquoi tu pose des questions si tu connais deja les réponses ^^' lol!
je connaissais pas les réponses et j'esperais les avoir sur ce forum Surprised , mais comme vous etiez pas trop capables ( Evil or Very Mad lol) de me donner du palpable ben je m'y suis collé quoi silent

Kuremane a écrit:
Non sérieux, pourquoi tu ne veux pas etre modoraleuse a la place de critiquer et de ne rien faire??

Allez accepte s'il tou plai Razz
que dal! Razz
lol, dsl, j'ai trop de choses à faire moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane
Nouveau
Kuremane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies EmptyJeu 20 Avr - 15:45

Modoraleuse, je suis sur que sa tirai a merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-beyblade.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Composition des toupies Empty
MessageSujet: Re: Composition des toupies   Composition des toupies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des toupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toupies Cher
» Toupies Cher
» Triger's Toupies
» Règles de Toupies
» Toupies moins Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Beyblade :: Blabla/et paroles sérieuse :: Beyblade :: Astuce-
Sauter vers: